Vous avez toujours rêvé de faire une croisière ou de visiter les superbes îles des Caraïbes ? Votre rêve pourrait devenir réalité grâce à la ligue CPA Croisières! 
 

L'équipe championne remporte une croisière en partance de New York vers les Caraïbes en février 2021, d'une valeur de 8000$. 

 
Fonctionnement de la ligue Croisières
  

·        La ligue joue au jeu du 8 et au jeu du 9

·        Les équipes participantes ont l'occasion de remporter à la fois la croisière, le voyage à Las Vegas et le week-end à Niagara Falls!
 

·        Chaque semaine 5 matchs individuels au jeu du 8 et 5 matchs individuels au jeu du 9 sont disputés contre l'équipe adverse. Tous les 8 joueurs de l'équipe sont donc assurés de jouer chaque semaine.

·        La ligue joue de janvier à décembre. Pour être éligible au grand prix, l'équipe doit avoir disputé les 3 sessions (Printemps, Été, Automne) précédant le tournoi de championnat qui a lieu à la mi-décembre. Pour être considérée éligible, l'équipe doit donc maintenir 4 joueurs communs tout au cours de ces 3 sessions.

·        Coût par équipe est de 110$ par semaine + frais de tables (si applicable).

·        Un minimum de 12 équipes devront participer à ce format pour que la totalité du grand prix soit garanti.

 Pour être éligible au championnat 

·     L'équipe doit avoir terminé 1ere de sa division lors de l'une des 3 sessions de l'année ou avoir remporté un match des séries lors de cette même période.

·     Un joueur doit avoir disputé un minimum de 6 matchs au sein de son équipe lors de la session d'automne précédent le tournoi et doit avoir un minimum de 10 matchs joués dans la ligue.